Soutien à l' Association ELA

Le mot de l' organisation " Route du Diable"...............

👍❤️En étant membre du " Team Cyclosportissimo" de Patrick Gilles depuis sa création, il était primordial pour "La route du diable" de s'associer aussi à l'association ELA en se mobilisant pour soutenir l'association européenne contre les leucodystrophies. 

❤️ELA se mobilise pour vaincre les leucodystrophies qui détruisent la myéline (gaine des nerfs) du système nerveux central et paralysent peu à peu toutes les fonctions vitales. Chaque semaine en France, 3 à 6 enfants naissent atteints de ces maladies génétiques incurables. Les priorités de ELA sont l'accompagnement des familles, le financement de la recherche médicale sur les leucodystrophies et sur la réparation de la myéline.

❤️Pour marquer leur engagement solidaire, tout au long de l'année les cyclistes du Team Cyclosportissimo vont accumuler des kilomètres au profit de ELA. Pour afficher leur engagement,  #OnRoulePourELA    sera leur mot-dièse fédérateur sur les réseaux sociaux.
L'objectif est que chaque kilomètre réalisé puisse être converti en dons.

👍❤️🚴‍♀️ L'organisation "ROUTE du DIABLE" va donc s' associer à cette démarche mise en place par le TEAM CYCLOSPORTISSIMO en reversant à l' association ELA, une partie de chacune de vos inscriptions. En raison des  nouvelles données d' organisation  relatives au " Covid 19 " de ces derniers mois, ce don sera, et dans la mesure du possible, reversé  à la fin de l' organisation Route du Diable mi Juillet 2020 .

👍❤️🚴‍♀️ Le soutien à l' association ELA par le biais d' un Don personnel via la plate forme de paiement du " TEAM CYCLOSPORTISSIMO " est réalisable directement par ce lien ci-dessous en cliquant sur l' image, si vous le souhaitez .